En continuant sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse de trafic et de personnalisation. - En savoir plus - Fermer

MANGER

MANGER
Pendant et après l'effort, soigner son alimentation est primordial. Votre corps a besoin de carburant pour performer et pour se régénérer. Qu'ils soient sous forme de barres, de gels ou de pâtes à macher, ces aliments énergétiques doivent être digestes et optimiser l'apport en glucides ou en protéines. Pour un apport d'énergie rapide, préférez les gels ou pâtes à macher. Ils sont composés de sucres rapidement assimilables par l'organisme et vous aide à maintenir un bon niveau d'énergie durant toute la durée de l'effort. Les barres énergétiques sont elles idéales pour s'alimenter et éviter les baisses de régime dans la durée. Chez Boost Cycles, nous avons souhaité que ces aliments énergétiques soient sains et naturels pour être en accord avec la pratique du vélo.
Pendant et après l'effort, soigner son alimentation est primordial. Votre corps a besoin de carburant pour performer et pour se régénérer.
Qu'ils soient sous forme de barres, de gels ou de pâtes à macher, ces aliments énergétiques doivent être digestes et optimiser l'apport en glucides ou en protéines.

Pour un apport d'énergie rapide, préférez les gels ou pâtes à macher. Ils sont composés de sucres rapidement assimilables par l'organisme et vous aide à maintenir un bon niveau d'énergie durant toute la durée de l'effort.
Les barres énergétiques sont elles idéales pour s'alimenter et éviter les baisses de régime dans la durée.

Chez Boost Cycles, nous avons souhaité que ces aliments énergétiques soient sains et naturels pour être en accord avec la pratique du vélo.

10 produits

Par ordre décroissant