En continuant sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse de trafic et de personnalisation. - En savoir plus - Fermer

Sacoche de selle Restrap Saddle Pack

REF :
RTP211-003
Évaluation:
100% of 100 based on1
49 €
En stock
Idéale pour les sorties à la journée
Restrap est une jeune entreprise anglaise qui conçoit et réalise à la main 100% de ses produits dans ses ateliers du Yorkshire.

Cette sacoche de selle est ultra polyvalente et son champ d'utilisation est immense : bikepacking, vélotaf ou sorties à la journée. Son volume de 4 litres permet d'emporter le matériel de réparation, une veste et un peu de nourriture. Aucune fermeture zipée ou sytème de fixation avec visserie. Un gage de fiabilité et d'étanchéité.

Elle est confectionnée dans un tissu Nylon Cordura 1000 D à la fois très résistant et waterproof. Les coutures sont collées pour améliorer l'étanchéité.
Sa fermeture est de type roll top pour assurer là encore une parfaite étanchéité et protection du contenu. Souci du détail : les deux sangles de fermeture / compression sont dotées de boucles magnétiques pour un confort de manipulation optimal. Un vrai plus sur le terrain.

Pour une utilisation et un montage parfaits, une sortie de tige de selle de 10 cm mini et un espace entre la selle et la roue de 15 cm sont requis.
Caractéristiques :

Tissu : Nylon Cordura 1000D
Volume : 4 litres
Longueur : 22-31 cm
Hauteur : 7-13 cm
Poids : 198g