En continuant sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse de trafic et de personnalisation. - En savoir plus - Fermer

Lubrifiant Chaîne Universel Smoove

REF :
SMO161-001
Évaluation:
100% of 100
15 €
En stock
Des supers pouvoirs
Smoove nous vient d'Afrique du Sud et a développé un lubrifiant à base de cire d'une efficacité redoutable.
Son pouvoir lubrifiant est incroyable. Il en résulte un silence de fonctionnement et un passage de vitesse au top, même après une centaine de kilomètres et quelles que soient les conditions.
Ses vertus ne s'arrêtent pas là. Il laisse la chaîne propre. Les saletés n'adhèrent pas. Du coup, votre transmission est bien protégée et préservée de l'usure. Un changement de chaîne et de cassette moins fréquent, ce sont des économies réalisées.

Quelques conseils pour profiter au maximum du pouvoir lubrifiant de Smoove :
- Appliquer sur une chaîne parfaitement dégraissée et sèche.
- Agiter le flacon avant application.
- Appliquer sur les maillons, légèrement à l'intérieur, en actionnant les manivelles pour faire tourner la chaîne et répartir le lubrifiant.
- Contrôler la surface de la chaîne pour vérifier que vous avez appliqué la bonne quantité. Le bon dosage est réalisé lorsque vous pouvez voir du lubrifiant réparti entre les maillons, fomant un fil étroit. Attention, n'en mettez pas trop car cela encrasse les galets.
- Faire tourner à nouveau les manivelles sur une vingtaine de tours
- Laisser reposer minimum 1H et de préférence toute une nuit.
Il est toujours préférable d'en mettre moins mais plus souvent, plutôt que l'inverse. Et pour savoir quand est-ce qu'il faut en remettre, il suffit d'écouter sa chaîne. Si vous entendez du bruit, c'est le bon moment. En revanche, il n'est pas forcément nécessaire d'en appliquer de nouveau après un simple lavage.